Rituel Galets Camylle
Rituel Galets Camylle
❖ Sucre cassonade
❖ Glace pilée
❖ Pur Massage Le Délicat, L’Elégant,
L’Instinctif, Le Sophistiqué
❖ Nuage Orange
❖ Brume de Hammam Orange
❖ Les galets Le Délicat, L’Elégant,
L’Instinctif, Le Sophistiqué
❖ 4 récipients pour les gommages + pour le peeling glaçons
❖ 4 cuillères à soupe ou équivalent
❖ 1 seau de sauna avec sa louche
❖ Pour le gommage, 100g de sucre cassonade avec 20ml de Pur Massage pour 4 personnes
❖ Présentez les 4 galets sur un plateau et demandez à chaque participant de choisir sa fragrance préférée.
❖ Distribuez un galet avec la fragrance choisie à chaque hôte.
❖ Prenez 4 récipients et préparez 4 gommages avec l’huile Pur Massage : Le Délicat, L’Elégant, L’Instinctif et le Sophistiqué.
❖ Installez les participants dans le hammam pour une phase de détente et de silence. Au bout de cinq minutes, le Maître de cérémonie présente les bienfaits des huiles essentielles d’orange diffusées dans le hammam (voir catalogue Camylle).
❖ Distribuez l’équivalent d’une cuillère à soupe du gommage préalablement préparé à chaque participant selon la fragrance choisie.
❖ Invitez les à s’exfolier tout le corps (y compris le visage pour ceux qui le souhaitent) en tenant le galet dans le creux de la main pour accentuer l’effet exfoliant.
❖ Observez quelques minutes de silence afin de profiter pleinement des vertus du soin.
❖ Rendez vous chez chacun individuellement en leur versant une louche du mélange eau glacée/Nuage sur les jambes au niveau des genoux (pour les plus courageux, proposez un arrosage de la nuque à la sortie du Hammam).
❖ Profitez à nouveau de quelques minutes de tranquillité.
❖ Invitez les hôtes à sortir du hammam, à prendre une douche, à s’hydrater et dirigez-les vers l’espace détente afin de leur proposer une collation, thé, ou eau aromatisée.
Le plus : Offrez le galet au participant, il sera le souvenir olfactif de son rituel. Il l’accompagnera au bureau, dans la voiture, dans le sac à main et sera un lien qui prolongera l’expérience du hammam et lui donnera envie de revivre cette parenthèse de bien-être.